Panneau unique plein en aluminium marbré revêtant de la poudre

Les panneaux en aluminium ont une grande utilité dans l'industrie de la construction. Il a des utilisations internes et externes. L'aluminium est un métal léger mais extrêmement résistant. Il est capable de remplacer le fer et l'acier dans l'industrie de la construction. L'utilisation de panneaux en aluminium présente de nombreux avantages. Certains d'entre eux sont aussi ...

Produit de détail


Panneau unique plein en aluminium marbré revêtant de la poudre


Description du produit:


Nom du produit

Panneau unique plein en aluminium marbré revêtant de la poudre

Type de produits

Panneau simple en aluminium

Type de projets

Revêtement de mur extérieur

Marque

Keenhai

Forme du panneau

Plat, ondulé, perforé, évider, en relief

Conception des motifs

Personnalisé, ODM Design



Méthode de fabrication de panneaux métalliques

Découpe CNC, gravure CNC, découpe au jet d'eau, découpe au laser, poinçonnage CNC, estampage, façonnage.

Paquet

Boîte en bois ou en carton avec sac à bulles, film transparent, mousse à l'intérieur.

Certificats:

SGS, UL ISO 9001: 2000, CE, KYNAR 500, etc.

MOQ:

1 m².

Heure de livraison:

Min. 20 jours, dépend des dessins du panneau et de la quantité

Terme de paiement:

T / T, LC à vue

La capacité de production:

50000SQM par mois

Plus de service

OEM, petits échantillons gratuits

Fonctionnalité

Résistant à l'humidité, Protection de l'environnement, Ne se décolore pas, Taux d'absorption acoustique élevé, Bonne dissipation de la chaleur, Traitement aisé, Rayonnement UV.

garantie

Jusqu'à 15 ans sur différents revêtements

Production relative:

Panneau simple en aluminium (couture plate / sans soudure), couverture en aluminium de colonne carrée (couture / sans soudure), couverture en aluminium de colonne ronde (couture / sans soudure), panneau simple en aluminium perforé, panneau en aluminium maillé, panneau en aluminium sculpté, etc.




Les panneaux en aluminium ont une grande utilité dans l'industrie de la construction. Il a des utilisations internes et externes. L'aluminium est un métal léger mais extrêmement résistant. Il est capable de remplacer le fer et l'acier dans l'industrie de la construction.

L'utilisation de panneaux en aluminium présente de nombreux avantages. Certains d'entre eux sont comme suit.


Léger: comparé aux métaux comme l'acier et le fer, l'aluminium est plus léger avec un poids spécifique de 2,7 g / cm3. Cela peut réduire le poids mort du produit.


Sans corrosion: le principal inconvénient du fer est la formation de rouille. Cela peut affaiblir la structure et causer des dommages importants. L'aluminium a une qualité spéciale. Il produit un revêtement d'oxyde protecteur le protégeant ainsi de la corrosion. Certains procédés de protection tels que l’anodisation, le revêtement en poudre, etc. renforcent la résistance des panneaux en aluminium.


Améliorer la beauté: Les panneaux en aluminium peuvent augmenter la beauté d'une structure. Ils sont agréables à regarder sous tous les angles. L'aluminium a une réflectivité élevée. Il peut réfléchir la lumière et la chaleur dans une mesure égale.


Facilité de traitement: L'aluminium est un métal ductile et malléable. Il est facile de transformer en différentes formes, formes et tailles. L'aluminium est un métal polyvalent à bien des égards.


Durabilité: L'aluminium est un matériau durable. Les panneaux en aluminium sont réputés pour leur durabilité. Ils peuvent résister aux changements climatiques les plus forts. L'aluminium ne brûle pas. Par conséquent, il a une grande application dans les applications industrielles.


Économique: en ce qui concerne les coûts, l'aluminium est peu coûteux par rapport à d'autres métaux tels que l'acier, etc. Cela le rend parfait pour une utilisation dans le secteur de la construction.


Recyclable: Cela pourrait être le plus gros avantage de l'aluminium. Vous pouvez recycler les produits en aluminium. Cela rend finalement ces produits plus économiques. Le coût de l'obtention d'aluminium à partir de matériaux recyclés est inférieur à celui de la production d'aluminium neuf à partir de son minerai de bauxite.


Respect de l'environnement: l' aluminium est un métal respectueux de l'environnement. À des températures supérieures à 650 ° C, les alliages d'aluminium peuvent fondre mais ne libèrent pas de gaz dangereux. Par conséquent, vous trouvez l’utilisation de panneaux en aluminium dans la construction de toits industriels, etc.



Présentation De L'Entreprise:


Informations de contact:


Enquête