Accueil > Galerie de projets > Contenu

Industrie des matériaux de construction

Jan 24, 2018

Industrie des matériaux de construction


L’industrie des matériaux de construction est une industrie importante de matière en Chine. Matériaux produits comprennent des matériaux de construction et produits, minéraux non métalliques et produits de construction, des matériaux inorganiques non métalliques, trois catégories, sont largement utilisés dans la construction, protection militaire, environnementale, industries de haute technologie et la vie des personnes et autres domaines. Il a joué un grand rôle dans la promotion du développement de l’économie nationale


Materllic matériaux :

Les métaux ferreux de terme est utilisé pour tous les alliages ayant fer comme constituant majeur. Fer pur est un matériau relativement tendre et fort de toute utilisation commerciale en état pur. Alliages de fer avec le carbone sont classées selon leur teneur en carbone : aciers avec 0,02 - 2 % de carbone et de fontes avec 2-4 % de carbone.


Compte de métaux ferreux pour environ les trois quarts du tonnage métal utilisé dans le monde entier. Les aciers peuvent être subdivisées en plusieurs catégories. L’acier au carbone terme est utilisé pour les aciers dont essentiellement tout le carbone et le fer sont présents. L’acier allié de terme est utilisé lorsque les autres éléments sont inclus. Éléments d’alliage typiques incluent manganèse, aluminium, cuivre, nickel, chrome, cobalt et ainsi de suite. Les aciers inoxydables sont une forme d’aciers alliés, qui ont un pourcentage élevé de chrome et de nickel dans sa composition chimique pour leur grande résistance à la corrosion. En raison de leur bonne résistance et relativement peu coûteuse, les aciers sont largement utilisés dans de nombreuses applications différentes, y compris la construction, de transport, de mécanique générale et de produits de consommation.


Fontes comme son nom l’indique ont été développés pour la coulée et les termes se réfèrent à une famille d’alliages, y compris la fonte grise, fonte ductile, fer blanc et malléable.