Accueil > Galerie de projets > Contenu

Familier avec mur rideau profils squelette-installation 1

Nov 28, 2017

Familier avec mur rideau profils installation squelette



1. embedded pièces production, installation et inspection


① rideau métallique meneaux mur béton des structures et doit être connecté à travers les pièces encastrées, composants incorporés doivent être enterrés dans la construction de la structure principale du béton.


② L’épaisseur de la plaque d’ancrage doit être supérieure à 0,6 fois le diamètre de la barre, et l’épaisseur de la plaque d’ancrage pour les pièces sous tension et se pencha doit être supérieure à b / 8.


③ Lorsque la structure principale de la structure en béton, si il n’y a aucune condition de prendre les pièces encastrées, devrait prendre d’autres mesures de connexion fiable et doit être testée afin de déterminer sa capacité de charge. Boulons d’expansion sont les connecteurs arrière et doit être conservés en lieu sûrs.


④ bâtiments anciens et nouveaux, lorsque la structure principale est un mur de brique pleine, il est interdit d’utiliser des boulons d’expansion pour fixer la plaque d’ancrage arrière. Il doit traverser le mur avec des barres d’acier, souder les deux extrémités de la barre en acier pour le mur et les plaques de respectivelyOutside les deux murales.



2) fer code installation et anti-rouille traitement


① Avant l’installation, nous devons tout d’abord nettoyer les pièces de fer incorporé.

Installation de code ② fer et exigences techniques

Exigences techniques en matière de traitement antirouille ③

④ Après que tous les connecteurs sont ancrés, leurs surfaces de fin surplomb doivent être sur la même surface plane verticale.