Accueil > Galerie de projets > Contenu

Funny Company Trip au parc forestier Dufushan

Feb 21, 2019

Funny Company Trip au parc forestier Dufushan


Le 10 novembre 2018, notre société a organisé un voyage d’entreprise au parc forestier de Dafushan à guangzhou.

 

Dans la vie professionnelle prospère et animée, beaucoup de gens espèrent se détendre dans leur environnement pendant les vacances. J'espère aussi pouvoir gagner quelque chose en s'amusant. Le superviseur du commerce extérieur a tout organisé pour nous, ce qui nous profite beaucoup. Dans le même temps, cette activité d'expansion est un voyage agréable dans la nature originale.

 

Le patron nous a conduits dans le parc forestier de Dafushan, nous avons joué à de nombreux jeux intéressants, mais nous avons également approfondi l’amitié entre collègues. Nous sommes venus au barbecue dans l’après-midi. Nous sommes heureux. J'espère qu'il y aura plus d'opportunités d'organiser des activités de construction de groupes à l'avenir, de mobiliser l'enthousiasme des employés et de stimuler leur imagination.

 

La vie est un voyage, dans le voyage de chaque personne, chaque chose et chaque beau paysage, ont le potentiel de devenir un paysage inoubliable de toute une vie.Par le chemin, on ne peut pas deviner quel genre de paysage sera à rencontrer, il n'y a aucun signe où la destination est, mais le rythme des progrès, mais ne peut toujours pas arrêter, parce que le temps ne nous permet pas de rester dans n'importe quel endroit, que dans le processus d'apprentissage continu de choisir, apprendre à expérimenter, apprendre à apprécier.

 

Les paysages magnifiques et colorés, tout comme le bonheur de la vie, peuvent alléger la vie et enrichir le beau souvenir de la vie.Et l'obstacle escarpé et boueux, ressemblant à la confusion de la tristesse de la vie, peut laisser le pas du progrès lourd, mais faire aussi sa volonté, accumuler de l'expérience en même temps, faire en sorte que la personne puisse marcher plus loin vers l'avant. Le voyage ne se terminera pas à cause du beau paysage, magnifique à nouveau, si vous voulez rester dans le moment, alors vous Il manquera de plus en plus de paysages.Similairement, peu importe la force du vent et de la pluie, il ne poursuivra pas tout le voyage, suivez le rythme du progrès, je crois que bientôt il y aura un arc-en-ciel.Profitez du paysage chaque pas, le soleil ou le vent et la pluie dans le dos des bagages, le voyage de la vie sera riche et merveilleux!

 

Bien sûr, dans la vie du voyage est indissociable des compagnons de voyage et des amis.Un ami est une tasse de thé chaud que nous tenons dans nos mains lorsque nous nous tenons à la fenêtre en profitant des flocons de neige qui tombent en hiver.Un ami est un parapluie un ami est une brise de printemps qui balaye le blues de l’hiver dans nos cœurs lorsque vient le printemps.Les amis sont le vin que nous buvons dans les murmures de l’automne en période de récolte.

 

À la fin du voyage, nous avons pris beaucoup de photos. Nous avons beaucoup aimé la famille KEENHAI. Nos collègues se sont entraidés et ont travaillé ensemble dans l’espoir de forger un avenir extraordinaire pour KEENHAI!

psb (9)

psb