Accueil > Galerie de projets > Contenu

Compréhension de l’aluminium non qualifié

Sep 28, 2017

Compréhension de l’aluminium non qualifié


1 composition chimique n’a pas


Mélangé avec un grand nombre d’aluminium, aluminium l’aluminium ferraille peut considérablement réduire le coût, mais conduira à composition chimique aluminium a échoué, mettant sérieusement en danger la sécurité du chantier de construction.


2, épaisseur de couche mince


Normes nationales pour l’épaisseur du film d’oxyde d’aluminium de construction ne doivent pas être inférieure à 10um (microns). Épaisseur n’est pas assez, corrosion de surface en aluminium, la corrosion. Échantillonnage dans certains hors-production, le site, la licence de production, certificat de l’aluminium, l’épaisseur du film d’oxyde de seulement 2 à 4um et certains même aucun film d’oxyde. Selon les experts, estimation que chaque réduction de l’épaisseur du film d’oxyde 1um, par tonne de profils peut réduire le coût de l’électricité coûte plus de 100 yuans.


3, réduire l’épaisseur de paroi de profil


90 série coulissant de type fenêtre, selon des normes nationales, l’épaisseur minimale des parois d’aluminium n’est pas inférieure à 1,4 mm, mais beaucoup de produits sur l’épaisseur de paroi de marché de seulement 0,6 à 0,7 mm. type de 46 série vers la porte, du national normalisé en aluminium d’épaisseur de paroi, le minimum n’est pas moins de 1,62 mm et de certains produits seulement 0,97 à 1,18 mm d’épaisseur.


Aluminium de mauvaise qualité pour réduire le temps de fermeture, réduisant la perte de réactifs chimiques, le coût bas, mais la résistance à la corrosion de profil est considérablement réduite. Sur l’aluminium de pont cassé performances d’étanchéité et l’isolation seront grandement réduit.