Accueil > Nouvelles > Contenu

Film anodisé

Jan 02, 2019


Anodisé:

L'oxydation anodique est l'oxydation électrochimique de métaux ou d'alliages.L'aluminium et ses alliages dans l'électrolyte correspondant et les conditions de traitement spécifiques, en raison de l'application de courant, les produits d'aluminium (anode) forment une couche de processus de film d'oxyde.

Film anodisé à haute dureté et résistance à l'usure, forte adhésion, forte capacité d'adsorption, bonne résistance à la corrosion, isolation électrique et isolation thermique élevée.

 

 

Film:

La technologie de revêtement de plaque métallique est le film plastique et plaque par pressage à chaud à haute température, le film attaché à la technologie de traitement de plaque métallique traitement de film Parce que ne pas utiliser d'adhésifs, solvants

, il ne contient pas de formaldéhyde et le plastique plusieurs variétés, imperméable, ignifuge, avec une excellente durabilité des performances supérieures.

Les films plastiques courants sont les suivants: films en chlorure de polyvinyle (PVC), polypropylène (BOPP) et polyester (PET).

Selon le procédé de revêtement, l’utilisation de matières premières et d’équipements peut être divisée en processus de revêtement et en processus de pelliculage pré-revêtu.