Accueil > Nouvelles > Contenu

Application acier corten

Mar 11, 2019

Application:


1. En raison de son aspect robuste et unique et de sa rouille ancienne, l'acier patinable est largement utilisé à des fins artistiques telles que la sculpture et l'architecture.

 

2.L'acier météorologique n'a pas peur du soleil ni de la pluie. En ce qui concerne la sculpture, il est très approprié pour l'art public, la sculpture en plein air et la décoration extérieure architecturale. Plus célèbres sont 'Picasso of Chicago,' fulcrum, 'ange du nord, "Suspendu", par Manashe Cudhiman, "Hébreu pour Robert indiana", "LOVE".

 

2. L'acier patinable est également utilisé dans les bâtiments, la construction, les ponts et autres grandes structures, avec anti-corrosion, support structurel et valeur artistique.Pour mettre davantage l'accent sur la valeur artistique, par exemple, la première utilisation de l'acier patinable en 1964, John his world siège, le centre australien d’art contemporain, le musée des arts anciens et nouveaux de Tasmanie, le centre barclays, oden, le bâtiment principal de l’université, le nouveau pont sur les gorges de la rivière, le pont de newburgh - beacon, les poteaux téléphoniques danois à câbles aériens, etc. Les pièces de palplanches M25 British Highway se concentrent uniquement sur les applications fonctionnelles.

 

3. Dans le transport maritime, l'acier corten est utilisé pour fabriquer des conteneurs.

 

4. L'acier de protection contre les intempéries UTILISE moins de chrome, de nickel et d'autres éléments d'alliage que l'acier inoxydable et est généralement meilleur marché que l'acier inoxydable. Dans certains cas, l'acier de protection contre les intempéries est une alternative économique à l'acier inoxydable pour la résistance à la corrosion. La voiture électrique à impériale à deux étages Louis Depot pour le chemin de fer central de l'Illinois est l'exemple classique d'une entreprise qui a réussi à réduire les coûts en remplaçant l'acier inoxydable utilisé dans les wagons à l'époque par l'acier patinable.Bombardier a reçu des commandes ultérieures du chemin de fer central de l'Illinois en 1979 contre les intempéries, la carrosserie en acier et les spécifications similaires, et peint la carrosserie pendant la production.Cependant, la durée de vie de la carrosserie en acier était moins bonne que prévu et les trous de corrosion ont commencé à apparaître avant le wagon.L'analyse plus récente a attribué ce problème à la peinture, que la peinture sur la résistance à la corrosion de l’acier résistant aux intempéries est la même que celle de l’acier traditionnel, car dans le petit endroit où la peinture se décollait, il était impossible de produire une couche de protection contre les taches de rouille à temps. Ce lot de wagons a été enlevé avant 2016.