Accueil > Nouvelles > Contenu

Panneau en aluminium adapté aux besoins du client décoratif de revêtement de façade

May 22, 2018

Panneau en aluminium adapté aux besoins du client décoratif de revêtement de façade


Informations de base:

N ° de Modèle: Revêtement de façade

Construction de support: Type de cadre

Taille: 1220X2440mm ou Customed

Garantie: 15 ans pour le revêtement PVDF

Paquet de transport: palette ou caisse

Matériel: alliage d'aluminium

Épaisseur: 2mm, 2.5mm, 3mm

Conception: en tant que dessins et dessins du client

Finition de surface: revêtement PVDF ou revêtement polyester ou revêtement en poudre

Marque déposée: RENOXBELL

Spécification: ASTM, EN BS, AMAA

Code SH: 7606125900


Description du produit


Panneau en aluminium adapté aux besoins du client décoratif de revêtement de façade


Nous sommes ISO9001: fabricant certifié 2008, OEM professionnel et usine ODM. Tous les panneaux en aluminium sont fabriqués selon les spécifications, les dessins et les dessins du client. Les panneaux en aluminium sont fabriqués conformément aux réglementations ASTM, BS, AAMA et GB ou aux normes et exigences locales du client.


Descriptions

Les panneaux en aluminium sont fabriqués à partir d'alliage d'aluminium de haute qualité et recouverts de résine PVDF (fluorure de polyvinylidène) et de peintures de couleur. Les codes d'alliage populaires sont 1100 et 3003 pour le revêtement et la décoration d'architecture, nous sommes certifiés et autorisés par PPG pour l'application de revêtements Duranar.


Le panneau en aluminium perforé est très populaire pour la décoration des bâtiments. Vous pouvez l’utiliser derrière ou devant un mur-rideau en verre pour réaliser une décoration spéciale. La perforation ou le motif gravé peut être conçu par le client pour avoir son propre>

Grâce aux bonnes propriétés mécaniques de l’alliage d’aluminium, les panneaux d’aluminium peuvent être fabriqués en différentes tailles et formes, en fonction de la conception du bâtiment et des dessins d’installation, pour correspondre aux conceptions architecturales et aux>

les panneaux en aluminium peuvent très bien servir les bâtiments pour le revêtement et la décoration, la légèreté et la facilité d'installation des panneaux en aluminium aident également beaucoup à la construction de bâtiments, vous pouvez économiser beaucoup de temps et de travail pour l'installation et la finition des bâtiments.


Les revêtements en PVDF à l'état de surface ont une très bonne résistance aux intempéries et aux produits chimiques, ainsi qu'une résistance à la décoloration. La couleur de la surface peut rester supérieure à 15 ans, quelles que soient les conditions climatiques les plus défavorables.


La composition des panneaux en aluminium est constituée de feuilles d'aluminium préfabriquées, de renforts à l'arrière pour le support de surface et de supports de fixation. Vous pouvez également mettre des matériaux d'isolation thermique ou phonique à l'arrière des panneaux d'aluminium pour bien isoler les bâtiments.