Accueil > Nouvelles > Contenu

Projet de plafond Kingsoft de Foshan Keenhai

Feb 21, 2019

Projet de plafond Kingsoft de Foshan Keenhai


Foshan Keenhai Metal Products est très plaisir de remporter l’appel d’offres du bureau de Cie., LTD de logiciels Kingsoft projet de construction. Keenhai principalement chargé de travaux plafond, cloison, travaux de façade et bien d’autres régions. Tous les employés Keenhai attachent une grande importance à un projet, kingsoft fait partie du projet.

Entre sur la période de production, notre crèche d’usine sont très graves à chaque étape de la production au plafond, de cloison et de façade, de l’achat au package, il n’y a pas se dérober de la responsabilité. Avant l’emballage, nos inspecteurs de qualité sont vérifier très soigneusement pour que la qualité est fiable.

Plafond aluminium compatissez avec quille en acier légère et méthodes de pose de bois carrés quille deux, parce que le bois carré sera influencée par la température et l’humidité et la déformation, (Regardez le sol en bois véritable de sa propre maison, la porte à attendre dans le temps est humide en été et l’hiver sec degré de déformation de météo, tout le monde le savait), donc, après une longue période, certains grands déplacements entre chaque carré en bois, quelques petits, le résultat final est reposée dessus apparaissent inégale déformation, au contraire, avec la méthode d’installation de quille en acier légère , en raison du plafond ci-dessus, tout le matériel est métal, plafond réduit la déformation, ainsi, la méthode d’installation de quille en acier légère est le plus désirable.


Étapes et processus d’installation écran en acier inoxydable

1. construction devra être effectuée selon les dessins de planification, et les données sélectionnées, les spécifications, les types et les couleurs doivent être conformes aux exigences de planification et de périphérique.

2. bilan de l’environnement de la construction est le premier nécessaire, étude de l’environnement de construction pour le premier objectif de mesurer l’ampleur du site, analyse les conditions du site.

3. enregistrer la position de la base et du plafond, l’intervalle précis entre le haut et le bas et la position du dispositif détaillé, etc., pour personnaliser le plan de construction vérifiée.

4. quelle installation du périphérique, la ligne de commande d’azimut de l’écran de sortie sur le terrain intérieur selon le dessin de construction et conduire la ligne d’azimut écran à la paroi latérale et l’azimut de plafond, et l’azimut du dispositif des fixations doit sortir quand la ligne est jouée.

5. fixer l’orientation de l’écran selon le thread de printemps, et ensuite faire la fixation de l’écran et l’appareil peuvent être complété.

Kingsoft software co., LTD est une entreprise de logiciels vieux en China.As l’entreprise élargie, sélection de logiciels de colline d’or dans zhuhai high tech tangjiawan montagne zone d’investir 1 milliard d’yuans pour construire le parc pierre de fosse et des logiciels, couvre une superficie de 96000 carré compteurs de plans de quartier général à accomplir dans les trois à cinq ans dans un parc industriel de haute technologie, jardin, environnementale protection du logiciel première classe internationale, le développement de l’entreprise entrera dans un stade flambant neuf.

Jinshan siège et logiciel projet construction fondation du parc, zone de haute technologie de zhuhai met en œuvre activement le Comité de parti municipal de zhuhai et l’administration municipale « gagnant-gagnant développement économique et protection de l’environnement économique développement et améliorer les conditions de vie des gens et construire trois transports, industrie, paysage de la ville, à la construction de la civilisation écologique, un nouveau contrôleur de domaine ShiFan pour parvenir au développement scientifique » de la décision stratégique de mesures importantes.

B-UBUQ3373 (628)_调整大小

B-UBUQ3373 (643)_调整大小