Accueil > Nouvelles > Contenu

Clôture en métal

Nov 01, 2018

Description du produit :


  1. Ce qui est acier galvanisé ?

Acier galvanisé est le fer qui vient de vivre le processus chimique appelé galvanisation qui protège l’acier contre la rouille et la corrosion.

Au cours de ce processus en acier est immergée dans du zinc fondu à une température supérieure à 800 degrés F

Zinc en permanence les obligations aux distributeurs d’acier et devient un bouclier pour le fer.



2. quel est le revêtement en poudre ?

Revêtement en poudre est la technique d’application de peinture sèche à un élément sous une chaleur élevée. L’article est placé dans une étuve et chauffé à des températures allant de 300 à 400 degrés F (en fonction de la poudre) avant l’application de la couche.

Lorsqu’elle est enrobée de poudre éléments sont correctement installés et bien entretenus, ils devraient être permanents. Contrairement aux peintures classiques, les peintures poudre enduite ne seront pas éplucher, écaille ou craquer.


3. en acier escrime

Nous n’utilisons que de haute qualité en acier pour assurer nos clients obtiennent le meilleur parti de leurs clôtures / portails galvanisé. Nous utilisons le silicium de qualité fil pour soudure de tous les joints de soudure et notre taille standard des rails sont machine perforé plutôt que de les percés (ne s’applique pas à la courbure/panneaux et portes). Ces vapeurs combinent des processus aide à minimiser les effets corrosifs de la rouille en aidant conserve le froid galvanisant sur notre acier. Nous pouvons également fournir nos clients avec l’option de sous-enduit leur clôture d’acier avec du zinc enrichi Traitement anticorrosif prima ou pour une protection maximale, nous pouvons organiser chaud galvanisé plongeant.