Accueil > Nouvelles > Contenu

Peinture à base d'eau

Dec 17, 2018

Série de traitement de surface:


Peinture à base d'eau:

Peinture à l'eau, est un nouveau matériau diluant écologique, à émissions ultra-faibles, revêtement sans solvants organiques, sans benzène, toluène, xylène, formaldéhyde.

, les métaux toxiques hecvy libres peuvent éliminer complètement les dangers des solvants organiques sur le corps humain, faible en glucides sur vert, vert économie d'énergie, avec l'avantage incomparable de la peinture à l'huile traditionnelle.

Les revêtements à base d'eau comprennent les peintures solubles dans l'eau, les peintures diluantes à l'eau, les peintures dispersibles dans l'eau (peinture au latex).

Les applications de peinture à base d’eau ressemblant à de la pierre dans l’Aluminium sont les suivantes: peinture naturelle au gravier, granit liquide, résultats de simulation réalistes, modulation arbitraire de divers effets de pierre, le coût de construction est deux fois moins élevé que le marbre traditionnel coût, Et son style élégant, naturel, simple, luxueux a gagné la faveur des architectes et des utilisateurs, mais aussi un symbole important de l'image externe de la construction haut de gamme.